Le rève de Toto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rève de Toto


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
laudry





Toc, toc, toc ? Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc ?   Toc, toc, toc ? EmptyLun 28 Fév - 0:10

Qui est la ?

Une souris verte, qui courait les hommes, tirent le diable par la queue, c'est la faute à ces messieurs, ces messieurs me disent, tellement de bêtises, que je souris jaune et me transforme en escargot tout chaud........

J'ai fini les graines que t'avais posées sur le plateau; Appris par cœur la louve et l'agneau; Puis j'ai blanchi mes plumes; Pour sortir de ton chapeau; La pro de l'amour in vitro; Je souris quand tu me sonnes; Mais que peuvent les souris contre les hommes

Prends en de la graine; Ou prends le de haut; Moi ça me gène qu'on porte ma fourrure en manteau; Tu me mets tout sur le dos; Ne suis je donc, Roméo qu'une souris de labo; Et je devrais baisser les bras contre les scélérats

Une souris verte; Qui courait les hommes ; Tire le diable par la queue; C'est la faute à ces messieurs; Ces messieurs me disent tellement de bêtises; Je n'ai pas de pot car ceux-là ne sont que de beaux salauds

Une souris verte; Qui courait les hommes; Tire le diable par la queue; C'est la faute à ces messieurs; Ces messieurs me disent; Rien que des bêtises; Moi je souris jaune et me transforme en escargot
Tout show
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rève de Toto :: La porte de la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser